• Partager cette page

Solutions rentables de premier plan pour les services d'externalisation des processus métiers (BPO) et de traitement des documents

Optimisez les flux de travail et réduisez les frais d'exploitation pour la gestion des documents de vos clients. Qu’il soit question d’environnements de production à grande volumétrie ou de numérisation répartie ad hoc, le portefeuille exceptionnel de solutions de Spigraph vous permet de réduire vos coûts de traitement, d'améliorer les services fournis à votre clientèle et de développer de nouveaux flux de rentrées financières pour votre activité de traitement de documents.

BPO / prestataires de services
Utilisateurs: BPO, centres de services partagés et DBPO (BPO spécialisés dans le traitement des documents)
Volumétrie: Des environnements de numérisation de production à grande volumétrie aux services ou filiales ayant des besoins moyens en matière d’acquisition de documents ad hoc à partir de lieux distants ou chez le client
Type de documents: Documents numériques ou papier, contenu Web, texte, chat et autres formats
Infrastructure informatique: Souple, selon les exigences des BPO ou des centres de services partagés, y compris numérisation à grande vitesse, logiciels avancés d’acquisition, applications d’acquisition mobile

Enjeux :

  • Coûts élevés des services de messagerie chargés de la livraison de documents papier et frais importants en termes de préparation des documents avant la numérisation
  • Les charges de travail variables entre les périodes pleines et creuses peuvent être coûteuses à gérer
  • D'une manière générale, les contrats de niveau de service ne s'alignent pas sur les périodes de pointe en production
  • La gestion et l'entretien des diverses infrastructures sont coûteux pour le service informatique
  • Les documents électroniques entrants présentent de nombreuses différences en matière de poids et de qualité d’image
  • La configuration des tâches peut prendre beaucoup de temps et est incompressible ; la gestion de plusieurs tâches exécutées simultanément peut être difficile

Solutions :

  • Des infrastructures de numérisation et une technologie d’acquisition modulables, pouvant aller d'un poste de numérisation unique à des centres de production multisites
  • Gestion de bout en bout pour le traitement des documents entrants, de la numérisation répartiead hocchez le client à une production centralisée de grande capacité
  • Plateforme d’acquisition multicanal capable de gérer toute source d'entrée, y compris les documents postaux et papier, les formats numériques, les formats Web et les applications sociales et mobiles
  • Aide à la consultation, à l'intégration, à la gestion de projet et au déploiement
  • Solutions spécifiques à l'industrie ou au processus à destination des BPO traitant des volumes élevés de documents pour l'assurance, les services financiers, les services de santé, le secteur public ou d'autres clients

Bénéfices :

  • Tarification flexible et rentable, avec des contrats de niveau de service adaptés aux besoins spécifiques des BPO
  • Traitement plus rapide, avec moins de temps d'immobilisation et de redondance intégrée
  • Moins d'interventions manuelles, ce qui entraîne moins d'erreurs et davantage de compétitivité
  • Plateforme souple facilement adaptable aux différentes tâches et charges de travail
  • Données exploitables depuis des tableaux de bord personnalisés et possibilité d’obtenir des informations et un suivi en temps réel